Facebook teste les publicités dans Instagram Reels

Facebook teste de nouvelles fonctionnalités pour les publicités vidéo, notamment les Reels Ads.

Facebook continue à offrir aux annonceurs davantage d’outils publicitaires. Facebook

Les publicités de Tumblr apparaissent sur Instagram

Le réseau social de Mark Zuckerberg vient d’annoncer qu’il a commencé à tester des publicités sur son clone TikTok : Les bobines Instagram. Objectif : Il offre aux marques et aux créatifs un autre moyen de se rendre visibles auprès de leur public.

Ces publicités sont similaires aux publicités biologiques en termes d’apparence et de présentation des éléments. Les publicités peuvent durer jusqu’à 30 secondes et les utilisateurs ont la possibilité d’aimer, de commenter, d’enregistrer et même de partager.

Ce qui a été ajouté :

  • journée parrainée pour la transparence
  • le magasin est maintenant CTA. Selon l’expert en médias sociaux Matt Navarre, il devrait y avoir plus d’éléments CTA disponibles sur Twitter, comme par exemple. B. Heure fixée.

Des essais sont en cours en Inde, au Brésil, en Allemagne et en Australie. Ils devraient être étendus à d’autres pays dans les mois à venir.

Nouvelles fonctionnalités annoncées pour aider les marques et les concepteurs

Facebook ne s’arrête pas à Reels, que le réseau social prévoit de tester dans les semaines à venir : Autocollants promotionnels dans les Facebook Stories. Les marques pourront créer des autocollants personnalisés pour les designers, leur offrant ainsi un nouveau moyen de gagner de l’argent.

Facebook a également annoncé le lancement d’un test mondial de publicités vidéo intégrées pour des contenus ayant des thèmes similaires. Objectif : Les annonceurs peuvent transmettre le message de leur marque sur un contenu qui est contextuellement pertinent pour leur public cible.

© Facebook

Les annonceurs pourront choisir davantage d’options de ciblage pour leurs campagnes publicitaires. Détails sur Facebook : Basés sur l’apprentissage automatique, les thèmes vidéo sont disponibles lorsque les annonceurs choisissent uniquement un placement en flux et des objectifs de marque pour leurs campagnes. Vous verrez plus de 20 sujets de vidéos, tels que. par ex. Sports, et plus de 700 sous-thèmes, tels que B. Baseball, basketball, golf ou natation.

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