UBA Trends Day : quelles tendances digitales en 2019 ? |

Tags : Communication web, marketing de contenu, marketing

Cette année encore, le UBA Trend Day est à l’affût des nouvelles tendances numériques. Obtenir des billets pour le 21. Mars à Bruxelles. Avant-première.

La journée des tendances de l’UBA est organisée chaque année par l’Union belge de la publicité et constitue un événement important pour prendre le pouls des nouvelles tendances numériques. Le programme de cette année comprend un marketing plus inclusif, des défis sociaux, un engagement accru des consommateurs et une expérimentation continue.

Je vous verrai le 21. mars 2019 à Bruxelles : Inscrivez-vous rapidement, la réduction pour les inscriptions anticipées est valable jusqu’au 31. Janvier.

Quelles sont les tendances numériques émergentes en 2019 ?

Le programme de la Journée des tendances de l’UPA annonce la couleur : 2019 sera synonyme de changement ou pas. Afin de continuer à unir la communauté de la marque, à créer une culture d’entreprise forte et à répondre aux besoins de leur public cible, ils doivent retrousser leurs manches et établir plus fermement leurs valeurs.

Impact social de la technologie

La technologie n’a jamais offert autant de possibilités de résoudre des problèmes fondamentaux, tels que l’environnement, l’énergie et l’économie circulaire. Mais dans le même temps, cela pourrait mettre en danger des emplois dans le monde entier. Lors de la journée des tendances de l’UPA, Peter Hinssen de nexxworks abordera ce sujet afin de stimuler des changements qui sont aussi de réelles améliorations pour la société et l’humanité.

Y compris la commercialisation

Les annonceurs peuvent-ils contribuer à un monde plus diversifié et moins stéréotypé ? Pour les femmes fortes invitées à la Journée des tendances de l’UPA cette année, la réponse est clairement oui. Ils nous fournissent les clés pour introduire avec succès le marketing inclusif dans les organisations et en faire une stratégie commerciale fructueuse.

Toujours en version bêta

C’est peut-être la nouvelle tendance numérique la plus répandue en 2019 : le besoin de voir le succès à la lumière d’une expérimentation constante. Pour Tom Fishburne, cette nouvelle façon de penser crée à elle seule une culture propice à la créativité. La journée Trending de l’APU invite également Jenny Romaniuk à s’exprimer sur le sujet. Pour l’auteur de Building Distinctive Brand Assets, dans un environnement en constante évolution, c’est l’ancrage de la marque qui fait la différence pour rester pertinent et se démarquer.

Vous souhaitez participer à la discussion ou vous inspirer des tendances numériques ? Inscrivez-vous dès maintenant jusqu’au 31 janvier pour la Journée des tendances de l’UPA et profitez du tarif préférentiel.

Amandine aime les outils d’édition pratiques qui apportent une valeur ajoutée au fil du temps. Un contenu durable qui tient compte des besoins des groupes cibles. La stratégie, la production et la conception doivent aller dans le même sens : Qualité et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires